Forum des *GTO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des *GTO*Famille du server 3 de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:29

Bon suite a la demande de Tulus et lolosenseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vais donc faire une jolie candide cler net precise et sans bavure lol!

Donc on va commencer par le IG

Pseudo ¤Natsume¤

classe archer

lvl 82

sp1 87+13
sp2 52+9
sp3 euh .............. sans commentaire
sp4 88+12

stufff

paix verte R2+3 ( la honte )
krisss R6+6 ( la classe )
pas leger R3+0 ( touche le fond )

resistance

100% obscur 100% feu 100% eau 100 obscur ( environ par la suivant les sp )

reputation nos vert

score act 4 267 killl 105 mort

Bute dans le jeu ; sp1+13 sp2+13 sp4+13 serait parfait enfin bon quand je vois que jai balancer 90M dans un +13 sp4 en vain sa fait reflechir ......

Activiter dans nostale ; arene act 4 mais bon je menui beaucoup je suis dans une phase ou je cest plus trop quoi faire dans ceu jeu ........

Pourquoi avoir quitter GTO ; bon jaimerais etre cler bin je cest pas trop pk je suis partie jai fait une ereur javoue car en plus GTO sous mon pseudo powawawa serieux trop classe mais jetais partie car je voulais up 85 mais bon je men fou de up sa viendra quand sa viendra pas besoin de me presser

Pourquoi GTO ; Bin javais postuler GTO juste avant que bin Falcon arete le jeu .... et bin bon je cest pas mes falcon et mon modele depuis que jai commencer S3 en gros je suis fan de la FalconMania XD

Bon passont IRL

age 18 an

ville toulon REPRESENTE LE 83 lol!

activiter euhhhhhhhhhhhhhhhhhh......... la plage , cinema mem si devenu cher xd , bowling powa xd

Situation bin je travaille comme decorateur dinterieur en gros peintre en batiment meme si debutant je deviendrais le GPO ( great pinter onizuka ) erf je mapelle pas onizuka jocolor ....... * reflechie * je vous est pas dit mon prenon !!!!

Donc moi cest johann

Bon jai fini cette longue candide dsl pour les fautes mais il est tard .......

Bon jeu a tous jespere UNE REPONSE POSITIVE de votre part

Cordialement Natsume ( Natsu pour les invite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )





..................................................... PS : Pk fond decran Final fantasy ........


Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ( Officiel) / OUVERT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *GTO* :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: