Forum des *GTO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des *GTO*Famille du server 3 de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reglement du lod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizuka
Enregistré
Enregistré
onizuka


Messages : 40
Points : 58
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : belgique

reglement du lod Empty
MessageSujet: reglement du lod   reglement du lod EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:15

généralement en semaine, le lod aura lieu de 19h à 23h

de 19 a 20h, le choix des sp est libre a tous
de 20 a 23h par contre sp lulu obligatoires pour toute personne ne l'ayant pas lvl 99

les personnes afk ne seront pas groupée
exception faites si il y a de la place pour eux et que cela ne derange ni les assistants ni les membres du groupe.

les aspirateurs de drop seront sanctionnés, dropé modérément
objet spéciaux:
- fontaine a redistribuer de manière a ce que tout le monde en ai.
-chargeur sp destiné aux personne étant a sec, sinon c'est destinés a tous
-les potions majoritairement destinées a la personne qui aggro
-les resistances seront redistribuées en fonction des nécésiteux
-les masques X seronts donnés au plus anciens n'en ayant pas jusqu'a ce que tout le monde en ai.

PETIT RAPPEL MEME POUR LES MEILLEURS
pierre temps du pop de la corne:
109/105/101/97/93/89/85/81 et fermeture du lod a 80
pierre temps buguée
69/65/61/57/53/49/45/41 en fermeture a 40
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFalcon
Tete de famille
Tete de famille
CaptainFalcon


Messages : 82
Points : 142
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

reglement du lod Empty
MessageSujet: Re: reglement du lod   reglement du lod EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:57

Alors je pense qu'il est temps de mettre a jour ce post, vu que depuis celui de oni ou 90% des membres etaient lvl70 et sont devenu lvl 80+

**L'heure du LoD : ne change pas, on ne lod jamais de 14 a 15h et de 19 a 20h (pas de corne pas de pex Wink )
**Les aggros : Faut pas stresser, je les fais toutes,voire oni quand je lui demande (si LoD sans nous 2, Yaya,Killer,Lolo s'en chargeront ) - essayez jsute de suivre un minimum les aggros si nécessaire.
**Les groupes : pareil qu'avant, c-a-d que un mage sera TOUJOURS avec un archer (par contre pas toujours l'inverse - surtout me concernant). Les escris sans sp lulu comptent comme mage Smile
**Les Sps : grandes règles ici : LOD CHEVA = LULU, explication : les cheva augmentent spécialement le lvl combat, et non le lvl métier.(exception pour les mages qui auront droit de porter une autre sp selon les mages présents)
LOD RENéS (canards) = ???, explication : chacun met la sp qu'il désire a partir du moment ou : - on peut faire full map renés
- les gens qui vous pexents sont d'accord
- vous etes aimables (si quelqu'un - surtout les archers sont visés - vous pexe 1H, lui rendre la pareille est la moindre des choses)
**Les AFK (Away From Keyboard, donc les absents, partis 5 minutes, relou, débiles, appelez les comme vous voulez) = l'annonce tout de suite aux meembres présents aux LoD et demande a leur groupe si ca les gène pas, sinon ====> dégroupe immédiat
**Les Mules/reroll : si c'est un LoD CHEVA, ne posez même pas la question... ca coule de source (mules < lvl 70~75), si c'est un LoD RENéS même règle que pour les AFK Surprised
**Les Drops = *Cellons 3,4,5 : faites vous plaisir
*Cellons 6 : evitez d'en ramasser 50 de suite
*Fontaines : Pour la Tête (moi si vous ne le saviez pas encore) et les assistants (seront redistribués par eux mêmes sous simple demande)
*Resis : ramassées par Oni ou Lolo, je les somme comme expliqué sur la topic de Ideos concernant les resistances (non je ne les revend pas)
*Masque X : Distribué aux membres de la fafa qui n'en possèdent pas encore (ce qui est fait je pense) et donc vendu par les personnes faisant les aggros au lod (donc moi-même et oni, lolo quand je suis gentil Wink )
*Autres : Servez vous sans faire l'aspiro a chaque aggro

Je pense que le tour est fait, s'il y a des remarques dites le moi sur le jeu et j'essayerais de vori ce que je peux faire. Bon Lod a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gto-forum.forumactif.com
 
reglement du lod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *GTO* :: Accueil :: A lire avant recrutement-
Sauter vers: